mardi 25 juin 2013

SUMMER GARDEN :


Et oui je galère toujours à trouver des titres à mes posts , je sais ne pas être la seule , pour l'avoir vu sur les blogs de certaines nailistas.
Pourquoi summer garden ? Parce que l'autre jour j'ai craqué chez séphora pour un assortiment de mini vernis nail inc. collection printemps été ( et oui je suis super en avance ) et tout les vernis porten t des noms de jardins.
6 vernis et 6 couleurs , un orange que je trouve importable nu sauf pour halloween ( à tester en nail art avec du noir ), un rose fushia qui habituellement n'est pas une de mes couleurs mais qui utilisé avec parcimonie peut etre vraiment sympa , un rose pastel très mimi , un joli nude passe partout ,un vert et un bleu qui se ressemble beaucoup et que j'adore.

Voici le swatch Nail Inc :


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire