samedi 29 juin 2013

BETTY BOOP , PAILLETTES ET GRAFFITIS


Encore un titre à rallonge pour vous présenter deux manucures totalement différentes , mais comme j'ai pas travaillé et qu'il fait moche ( 3 jours à 35° et 2 semaines à 15°, c'est l'Alsace) j'avais du temps pour faire pleins d'expériences nailartistiques.
La 1ère , je n'ai rien inventé , je l'ai vu chez Nailasaurus ( allez voir c'est vraiment super ce qu'elle fait et tout les jours elle fait une nouvelle manucure ), c'est un croisement entre graffitis et art abstrait :









































Et ma 2ème manucure est parti d'un vernis Claire's , le seul que j'ai trouvé bien pour le moment ( les autres que j'ai acheté ne tiennent pas , les pinceaux sont pas top et laissent des traces ), un vernis tout pleins de paillettes holographiques tellement waouw qu'on dirait que t'as une boule à facettes sur les doigts (oui quand je m'emballe je parle n'importe comment et encore là tu n'entends pas mon terrible accent alsacien qui rendrait jaloux Dany Boon et son accent ch'ti) . Heu ... oui mon vernis holographique sur lequel , paillette oblige , j'ai mis la reine des pin up Betty Boop en accent nail.









































Ah oui les filles pensez à aller sur le blog de Pshiiit , elle fait un concours de folie avec toute une collection de vernis Rainbow honey à gagner. Bisous et à demain pour le nailstorming.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire