dimanche 16 juin 2013

NAILSTORMING #9 : DESSINS ANIMES

Où comment retomber en enfance en évoquant tout ces dessins animés qui nous on occupés en rentrant de l'école ou le mercredi : les mystérieuses cités d'or , cat's eyes , les chevaliers du zodiaque , les barbapapas , les schtroumpfs , les bisounours .....
Je ne sais plus à quel dessin animé me vouer , d'autant plus que je suis rester une grande enfant et que sous prétexte de surveiller ce que mon fils regarde , j'en profite aussi , préférant prendre mon petit dèj devant gulli que devant les infos qui me donnent juste envie de me recoucher.
Le thème est vraiment très vaste et j'avais tout pleins d'idées , certaines plus faciles que d'autres et certaines , comme simpson ou bob l'éponge , ont beaucoup été fait en nail art.
Il y a un dessin animé que j'adore pour ses dessins et qui est français ( pas si courant ) c'est wakfu , dessin animé tiré du jeu en ligne dofus. Pas facile , pour ceux qui connaisse , mais relevant le défi je m'y suis collé et suis plutôt fière du résultat ( sauf pour l'index , j'ai pas réussi à donner vie au dessin).











































Voilà pour ma création . J'ai gardé Amalia (que je trouvais la plus réussi) en accent nail avec un très joli vert/bleu de séphora , je vous montrerais ça. Bisous les filles et bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire