dimanche 2 juin 2013

DOIGTS A MOUSTACHE , DOIGTS PLEIN DE PANACHE



Bonjour les filles , je sais on est dimanche et normalement c'est nailstorming , mais comme j'ai vu le thème qui était : " on vous a volé tout vos vernis sauf le noir , blanc et une couleurs au choix , ainsi que tout vos outils habituels" , j'ai été plus maline et j'ai fait le guet devant ma vernithèque au cas où un indélicat aurait l'audace de venir.
Armée jusqu'aux dents , j'ai patiemment attendu mais personne n'est jamais venu . Faut dire qu'il a dû avoir les sacs bien plein après avoir dévalisé mes consœurs nailistas.
Je n'ai pas voulu faire du hors thème et même si mes moustachus me font penser au célèbre gentleman cambrioleur Arsène Lupin , je me suis pas senti inspiré par ce sujet et n'ai donc pas participer ce dimanche.
Je vous présente donc Hubert et Charles sur Feifei ( la phrase peut paraitre ambiguë sortie du contexte mais peu importe ).


 Annulaire Droit et Gauche en partant de la Gauche vers la Droite ( non j'essaie pas de vous embrouiller ).


Un petit mot sur un nail art du nailstorming fait par Pataronchon , elle a eu la super idée d'utilliser des pièces de monnaie comme plaque de stamping , le résultat est superbe , la trouvaille géniale , allez voir sur son blog : http://lesonglesdepata.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire