dimanche 23 juin 2013

NAILSTORMING # 10 : QUEL CIRQUE !


Circus nail , non pas la marque Cirque ( bien qu'il mériterai un nailstorming à lui tout seul ) mais le cirque , chapiteau , jongleurs , fauves , clowns , funambules etc ......
Un thème vaste et qui pourtant évoque à tous la même chose ( cf la ligne précédente ) , fêtes et couleurs.




Pour cette fois pas de manucure extravagante ( quoi que difficile de passer inaperçu avec ce na ) :
un clown sur le pouce ( pour ceux qui n'aurai pas trouvé ), un jongleur de balles sur l'index et l'annulaire , un lapin qui cherche son magicien sur le majeur et une envolée de ballons sur l'auriculaire , le tout posé sur le blanc d'essie ( pas de meilleur support pour faire ressortir les couleurs).
























J'ai hâte de voir les votre , j'espère qu'on a pas toute fait la même chose et j'espère que ça plaira plus que le dernier ( 10 j'aime pour 3h de boulot snifff ). Bisous les filles , je vous laisse il est 1h du mat , je suis ko ( la piscine m'a tué ).

4 commentaires: