samedi 29 juin 2013

NAISTORMING #11 : SOUS LE SUNLIGHT DES TROPICS


Non le thème n'est pas Gilbert Montagné mais plages , tropiques , coucher de soleil sur la plage , main dans la main et yeux dans les yeux , un cocktail dans l'autre main , on marche pieds nu dans le sable et ...... je m'égare.
Donc en lisant le thème l'idée m'est de suite venue de faire un gradient même si je dois admettre que c'est un peu ma bête noire . Traces de mousses , pas les bonnes couleurs , bref j'ai jamais réussi à en faire un correctement malgré les très bons tutos qu'on peut trouver sur la toile.
Armée de ma mousse en latex et de mes vernis fushia et orange ( tant qu'a faire met-on le paquet ) , j'ai attaqué et je dois dire que même si la victoire n'est pas totale j'ai quand même remporté une belle bataille. Mon couché de soleil sur les doigts ( oui parce qu'il y en avait vraiment partout ) , un sourire sur mes lèvres , je me suis dit que punaise ça flash trop , j'ai mal aux yeux ( en même temps un coucher de soleil fait le même effet ) , alors pour atténuer j'ai stampé des jolies fleurs des îles . Du coup mes ongles sont assortis à mon paréo c'est plutôt classe.










Je l'ai malheureusement pas gardé longtemps vu que chez moi le temps est plutôt automnal mais je referai surement si je pars un jour aux Caraïbes. J'espère que toutes nos manucures ensoleillées appelleront le soleil .

2 commentaires: