lundi 15 juillet 2013

QUEL SILENCE

Hello les filles , je sais oui je n'ai pas posté depuis une semaine et non je n'ai pas fait le nailstorming , oui bouhhhh honte à moi  , mais laissez moi vous expliquer.

J'ai pas fait mes ongles parce que j'avais piscine , ok elle est nulle celle là.
J'ai pas fait mes ongles parce que :

Je suis partie en vacances à Gloufignolles les bains ,là vous dites mais même en vacances une vraie nailista se fait les ongles , oui mais attend un peu toi qui lit  ,  donc je part en vacances , va à la plage , gonfle mon matelas pneumatique , le met à l'eau et m'allonge lascivement dessus . Je m'endors et le courant m'emporte au large , quand je me réveil , je me retrouve aussi bronzé qu'un homard après 15 minutes de cuisson  ( si si c'est vrai homard bleu 15 minutes de cuisson et si tu me crois pas va vérifier ). Seule en pleine mer , vêtue uniquement d'un superbe bikini ( combishort taille xl ) , je n'avait rien pour me faire les ongles , là tu comprend mon calvaire.
Je vous vois déjà le sourire aux lèvres , entrain de penser " elle se fout de moi , comment peut elle écrire son post si elle est perdue en mer ". Ce à quoi je répond que d'abord si je veux écrire n'importe quoi libre à moi et que j'ai pu rentré chez moi parce que j'ai été repêché par des pécheurs de cabillaud ( de morue dans mon cas ) , je suis resté 3 jours en mer avec eux avant qu'ils me ramène au port , puis je suis rentré chez moi.
Comprend tu maintenant pourquoi je n'ai rien posté avant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire