lundi 29 juillet 2013

PARADISE



Coucou les filles aujourd'hui je vous montre un vernis que je pense beaucoup d'entre vous connaisse "Paradise" de Picture Polish .
C'est mon 1er de cette marque et quand je l'ai vu ( toujours chez Pshiiit boutique ) , j'ai eu un coup de cœur pour ce mélange étonnant de bleu-vert avec des paillettes roses et violettes.
A l'application le charme opère un poil moins , je trouve qu'on retrouve pas sur l'ongle la complexité qu'on peut voir dans le flacon. Toutefois il reste un beau vernis , que j'ai agrémenté d'un stripping tape rose/violet et qui m'a tenu 2 jours , décidément j'arrive pas à faire tenir plus longtemps c'est pourtant tellement joli.
Bref voici mon swatch :

 












Voilà un poil déçue donc par ce vernis d'autant plus qu'il est difficile de l'associer à un autre mais  je le reporterai quand même.
Ah oui j'oubliais , aujourd'hui j'ai de nouveau pas participé au nailstorming par contre allez voir sur facebook , il y a vraiment des na sympas. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire