dimanche 7 juillet 2013

NAILSTORMING #12 : FOOD NAILS

Coucou les filles , nailstorming du jour : food nail , ça m'a inspiré tout de suite .
C'est d’ailleurs bien le problème , je n'ai pas fait 1 mais 3 manucures parce que j’arrêtai pas de chipoter et de trouver que quelque chose n'allait pas.
Je tenais quand même à vous montrer tout ce que j'avais fait , après tout j'ai bossé dur pour les faire.
Vous verrez que les thèmes tournent autour de la gourmandise ( 5 fruits et légumes par jour m'a pas inspiré ).
Le 1er c'est celui que je préfère ( Mademoiselle Emma si tu voulais bien mettre celui là dans l'album , je t'en serai reconnaissante ).























Le 2ème j'ai voulu testé l'effet coulures de chocolat mais à part le petit doigt qui est réussi , je trouve pas le reste convaincant ( le seul brun chocolat que j'ai est un Bourgeois au pinceau panoramique pas facile pour faire quelque chose de fin ) en plus ça met un temps fou à sécher ( j'ai fait ça samedi soir en rentrant du boulot à 22h , j'avais qu'une envie que ça sèche vite pour aller au lit ) et j'ai fait un accro sur mon majeur.





















La dernière je l'ai trouvé sympa au début , puis après je sais pas pourquoi quelque chose me plaisait pas , trop chargée peut être . Mais comme je la trouve rigolote je vous la montre.

























Et vous laquelle préféré vous ?
J'ai vu ce que certaines d'entre vous on fait , ça donne envie de se mordre les doigts .

2 commentaires:

  1. Eh ben moi, j'aime beaucoup beaucoup tes trois nail arts, même si j'ai une petite préférence pour le premier, qui est trop choupi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies ces trois décos!


    http://nail-art-ma-passion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer