mercredi 31 juillet 2013

KAYA

 Hello les filles , aujourd'hui je vous parle pas de manucure mais de ma petite furette Kaya qui nous a quitté malheureusement cette nuit.
Il y a 8 ans , au début de ma relation avec celui qui sera bientôt mon mari , nous avons recueillit une petite furette , un peu par hasard , comme on aimait les chats mais on était allergiques on s'est tourné vers le furet.
En demandant des renseignements à un ami qui en possédait un , il nous a proposé de prendre le sien puisqu'il n'avait pas assez de temps à lui consacrer.
Comment ne pas craquer devant sa petite bouille :



Elle était super joueuse un peu comme un chat et même très affectueuse .
Elle laisse un grand vide et je ne sais pas comment expliquer à mon fils de 3 ans qu'elle n'est plus là.





 Bisous , j'ai pas le coeur à faire mes ongles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire