mercredi 17 juillet 2013

DE L'ARGENT A L'OR

Hello les poulettes , aujourd'hui deux manucures , une argentée et l'autre doré , c'est marqué dans le titre je sais.
La 1ère , mes amies tweeteuses l'ont déjà vu , je l'ai faite pour un concert le 10 juillet , le concert de 30 seconds to mars . Alors pour celles qui connaissent pas le chanteur est juste ( ahhhhhhhhhh jared ) , le voici :






















Là je vois que j'ai capté votre attention. Ce groupe est génial aller voir sur youtube moi j'adore.
Revenons à mes ongles , que j'ai fait en noir et argent avec en accent nail le triangle , symbole du groupe.





La deuxième est de jolis pois dorés sur un beige nude . Vous aller voir entre mes doigts un pot de crème acheté chez Korean Make up , j'ai attendu mais j'ai enfin reçu ma commande que je vous montrerai au fur et à mesure , j'ai surtout choisit les produits pour leur packaging très kawai mais je dois dire que je suis très agréablement surprise par la qualité des produits . Cette crème pour les mains a une délicieuse odeur de fruit et je n'ai JAMAIS eu les mais aussi douces ( si si c'est vrai si je mens je vais en enfer ).






















Voilà les poulettes , bisous à toutes et faites de beaux rêves ( il est 22h45 et je viens de rentrer du boulot ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire