dimanche 22 septembre 2013

L'AUTOMNE EST LA

Nailstorming de circonstance puisque le thème de ce dimanche est l'automne.
Saison que j'apprécie beaucoup ( non je suis pas folle ) parce que les températures baissent ( moi au dessus de 25° je supporte mal) et surtout parce que les couleurs changent.
J'ai la chance d'habiter en Alsace ( oui j'en suis fière) ,  d'avoir les vignobles et les forets à moins d'1/2h et j'adore les balades en foret l'automne quand les feuilles se parent de rouges , de bruns et de jaunes.
Bref vous l'aurez compris ce thème m'inspire et j'ai tout de suite su quel vernis j'allais poser : Faye de Zoya. Ce vernis à pour base une couleur violette , un peu couleur vin et une nuée de micro paillettes dorées.









Dans la foret lointaine , mon hibou vous fait coucou et vous souhaite un bon dimanche les filles .

1 commentaire: