dimanche 8 septembre 2013

NAILSTORMING : ARBRE ET NATURE


Nailstorming du jour , arbre , nature et foret , en parfait accord avec le temps automnal qui arrive ( pour celles qui habitent dans le sud , vous y êtes pas encore mais chez nous en Alsace , l'été c'est fini).

Je suis pas peu fière de mon na du jour , surtout parce que je suis arrivée à faire quelque chose de sympa malgré mon schtroumpf de 3 ans qui me colle et n’arrête pas de parler : "maman regarde moi , maman veut un bonbon , maman vient jouer" .... comment vous faites les mamans nailistas ?

Bref , j'ai dessiné un joli petit hibou ( coucou hibou , coucou hibou ...) posé sur une branche , sur un fond blanc ( Essie ) et pailleté de doré ( top coat séphora des vernis parfumés).







Je vais surement me faire chambré au boulot demain mais je compte bien le garder.
Bon dimanche les filles. Bisous.

3 commentaires:

  1. c est tout joli !! et le hibou il est vraiment sympatoche !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça se fait que j'avais pas vu ton blog plus tôt??? Ce hibou est trop trop trop adorable, je l'adooore!

    RépondreSupprimer