samedi 14 septembre 2013

LES 4 ELEMENTS

Nailstorming d'aujourd'hui plutôt inspirant ( heu je sais pas si ça se dit ) , les 4 éléments , l'eau , l'air ( non pas la vie ça c'est une pub ) , la terre et le feu.
J'ai cherché à dessiner ces éléments sous formes de symboles mais pas les symboles les plus utilisés , j'ai voulu créer.
Toujours armé de mon pinceau et de ma peinture , voilà ce que je vous ai fait ( pour ceux qui aurait du mal à reconnaitre , j'ai même pris soin de noter à coté de chaque doigt l'élément correspondant ):






Voilà les filles comme d'habitude je m'épanche pas plus je suis pas une bavarde , et puis si vous venez sur mon blog c'est surtout pour voir les photos après tout alors bon dimanche.

1 commentaire:

  1. Wa, c'est super réussi, bravo. Pas besoin d’annoter, on reconnait bien chaque élément ;)

    RépondreSupprimer