dimanche 20 octobre 2013

NAILSTORMING : LE RETOUR

Et oui ça fait un mois que je n'ai pas posté sur mon blog mais sachez que je suis plus prolifique sur instagram. Comme je n'ai pas toujours le temps de mettre texte et commentaire , instagram me permet de publier rapidement et à l'instant T mes manucures.
Je vous montre mon nailstorming du jour dont la thématique est "up in the air" . pensant que tout le monde ferait des avions , je voulais faire une montgolfière mais après avoir vu sur Facebook l'album , je me suis rendu compte que pas mal de monde avait eu la même réflexion. Du coup je vous ai fait des bulles , qui montent dans un ciel bleu nuit étoilé , le magnifique Tristam de A England que j'ai reçu il y a quelques jours dans mon courrier.











C'est simple , oui , mais certain vernis sont tellement beau qu'il faut savoir rester dans la simplicité.
A tout de suite dans un autre article pour une séance de rattrapage de photos.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire