mardi 21 mai 2013

SÉANCE D'ENTRAINEMENT


Il y a des jours ou on manque d'inspiration et/ou de motivation ( surtout les jours pluvieux comme en ce moment qui font passer le mois de novembre pour un jour de printemps ).
C'est ces moments là ou je prend mes pinceaux , mes vernis , mes stamping , bref ce qui me tombe sous la main pour faire des tests , de motifs , d'association de couleurs etc ... , je flanne sur le net en recherche d'inspiration . Ça peut être n'importe quoi , un vêtement , un tissu , une tapisserie , un dessin ou un tableau ...
La j'ai pris mon pinceau sans idées préalables et j'ai dessiné.
Le 1er est pas terrible , le deuxième est plus réussi ( pour une débutante , je me débrouille plutôt bien au recopiage mais quand je dois laisser mon coté artistique parler , et bien disons que je ne comprend pas toujours de quoi il parle ) et le troisième m'a fait pensé aux azulejos ( c'est des carrelages portugais en faïence peint en bleu  ).


















Et vous , où trouvez vous vos inspirations ? Est ce que vous vous entrainez souvent ou vous vous lancez à l'aveugle ?

1 commentaire: