mardi 14 mai 2013

MEA CULPA


Bonjour les filles je fais mon mea culpa pour mon absence prolongée , mais j'ai profité du pont pour partir quelques jours en bord de mer, ça fait un bien fou .
Non rassurez vous , je vais pas vous racontez ma vie , alors parlons vernis ( c'est bien pour ça que vous êtes sur mon blog ).

Ca fait quelques temps que j'essaie lamentablement de faire des gradients : vernis trop claires , mauvaises éponges , mauvaises association de couleurs , bref ratages sur ratages . Je me suis dit qu'avec des paillettes ça serait plus facile et oui j'y suis arrivé.

Sur Lady of shamelot d'A England ( je voulais pas encore utiliser le noir mais malheureusement on vois pas le magnifique bleu de ce vernis ) , j'ai d'abord mis The black knight de Butter London (paillettes roses , bleues et rouges ) , puis Ciao Milano d'Enchanted Polish ( paillettes vertes , turquoises et roses ) . Le résultat est vraiment joli , suivant l'éclairage et le mouvement de mes mains les couleurs changent et se révèlent.








La bague , c'est moi qui l'ai faite , vous pouvez acheter pour vraiment pas cher des cabochons ( bagues , colliers , boucles d'oreilles ) et les faire vous même avec les images ou vernis qui vous plait .
Si ça vous intéresse , un tuto est dispo là : http://bullesdecerises.blogspot.fr/2012/05/tuto-cabochonenfin.html .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire