mercredi 22 mai 2013

DÉGRADE DE VIOLET


Le violet est vraiment une de mes couleurs préférées ( avec le noir ).
C'est pour moi une couleurs magique , envoutante et terriblement féminin.











Pour cette manucure j'ai utilisé sur le pouce Nice is nice ( Essie ), sur l'index un vernis Claire's , le majeur Psychedelic ( Séphora ) , l'annulaire Obsessao ( Risqué ) et le petit doigt Elaine ( A England ).
En accent nail j'ai posé des strass que j'avais reçu en cadeau de la boutique Beauty by Angel.


 

















J'ai aussi reçu ma commande passée sur Pshiiit boutique , j'avais trop hâte de la recevoir mais avec les jours fériés je pensais pas que ça serait si rapide . Commande bien emballée comme toujours et j'ai même reçu un petit plus , un stripping tape doré et des studs étoilés dorés .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire