dimanche 5 mai 2013

NAILSTORMING #4 : LES MONSTRES

Voilà qui m'inspire beaucoup plus que la licorne , j'avais tellement d'idée et seulement 5 doigts ( oui désolée mais étant droitière depuis 32 ans il me parait insurmontable d'utiliser ma main gauche , d'autant plus que je suis parfois très gauche avec ma main droite ....).

Oui donc , les monstres , j'avoue que j'ai adoré mes petits monstres à tel point que je les ai encore sur mes doigts et que je pense en garder au moins 1 ( le petit vert à rayures c'est mon préféré ).

Les monstres ont été fait au stylo posca sur les vernis sephora pastels présentés précédemment ( si tu viens d'arriver regarde le post précédent ).
Assez de blabla voici ma composition :



 





















Les monstres débarquent sur facebook , attention ils vont nous envahir .

8 commentaires:

  1. c est super bien fait !! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette et rigolos avec leurs couleurs et leurs motifs!
    On diraient des monstres chaussettes!

    RépondreSupprimer
  3. Olala mais qu'ils sont beaux tes monstres, tellement bien fait !!

    RépondreSupprimer
  4. OH mais je suis trop fan ! tu as trop géré ! trop de talent !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ça me fait vraiment plaisir que ça plaise .

    RépondreSupprimer