dimanche 27 octobre 2013

NAILSTORMING : HALLOWEEN

Bonjour les filles , aujourd'hui nailstorming sur le thème d'Halloween , on pouvais pas rater ça.
J'ai pas voulu faire dans le gore , trash et sanglant mais plutôt faire des monstres tout mimi .
J'ai vraiment adoré cette manucure et j'ai même gardé le reaper ( annulaire) et le petit diable ( petit doigt) pour aller bosser par contre ma main droite était très vide puisque je n'arrive toujours pas à dessiner ou peindre de ma main gauche ( et dire qu'on me dit souvent que j'ai 2 mains gauches ).
























Oui mon dracula ressemble à Tchoupi , mais ne me juge pas toi derrrière ton écran et comprend que je suis maman d'un schtroumpf de 3 ans fan inconditionnel de Tchoupi , ce qui a pu influencé mon art.
Bon allons voir vos créations. Bisous les filles et bon dimanche.

8 commentaires:

  1. purée c est vraiment très bien réalisé !! j adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop adoraaaaaaaaaaable!!! Surtout cette petite faucheuse, trop trop trop chou <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Raah...c'est magnifique, les details TOUT!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est sympa, j'aime bien !!!

    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos commentaires ça fait super plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je suis fan de ton dracula façon tchoupi ^^ j'aime beaucoup ton reaper également. Les autres monstres sont jolis aussi ;)

    RépondreSupprimer