dimanche 17 novembre 2013

DISNAILS

Coucou les filles , ça fait quelques nailstorming où je n'ai pas participé , j'ai du coupé mes ongles très courts ( pour moi) et du coup je manque de place pour exprimer ma créativité ( là je me la pète un peu ok ).
Thème du jour Disnails , pour celles qui n'auraient pas compris c'est Disney + Nails. J'ai voulu absolument participer parce que c'est un univers que je connais bien ( même à 30 ans je regarde encore les dessins animés ) et j’avoue être fan des vieux Disney. Cet univers peut paraitre à certain (e) un peu naif mais les enfants ont bien le temps de découvrir que le monde est pas un conte de fée , sauf pour celles qui comme moi on eu la chance de trouver leur prince charmant.
Bref revenons à mon nailstorming , j'ai choisit de vous faire Mickey dans Fantasia , sur le magique Tristam que j'ai agréementé d'un vernis pailettes holographiques de Claire's. Bien sûr la photo ne rend pas justice au coté holo.





Voilà les filles que ça plaira , je voulais aussi vous remercier car je viens juste de voir que j'ai 2500 vues sur ce blog , ça me fait chaud au coeur de partager ma passion avec vous. Oubliez pas d'aller voir sur instagram , je publie beaucoup plus de choses car c'est plus rapide.
Bisous et 2500 mercis.

2 commentaires: