dimanche 25 août 2013

NAILSTORMING : PETITS HOMMES VERTS


Coucou les filles , ça faisait un moment que j'avais pas participé au nailstorming , vacance oblige , mais là j'ai pris le temps de me pencher dessus.
Pour moi , geekette dans l’âme , zone 51 , extraterrestres et envahisseurs ça m'a tout de suite fait penser au jeu space invaders ( auquel je n'ai jamais joué ) mais j'adore ces petits monstres pixelisés que l'on retrouve maintenant sous diverses formes ( tasses , stickers , t-shirt , etc...).
Après m'être cassé la tête en me demandant comment faire des points carrés ( ??? ) j'ai décidé de faire mes pixels ronds , tant qu'à pas faire comme tout le monde faisons le jusqu'au bout.
Dotting tool , licorice et blanc d'Essie voilà mon invasion:








Très minimaliste me direz vous , oui peut être mais j'aime bien . Allons voir les votre ( pour celles qui ne savant toujours pas sur fessedebouc nailstorming ). Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire