dimanche 18 août 2013

AU FOND DE LA PISCINE

Coucou les filles me revoilà , après les vacances et le retour de vacances ( défaire les valises , machine à laver , courses , repassage .....) j'ai vraiment pas eu de temps pour poster.
J'ai par contre fait plusieurs manucures que je vous dévoilerai .
Aujourd'hui celle que je vous montre m'a été inspiré par une photo de mes vacances :



Et aussi par le thème du nailstorming de ce dimanche : océan , sea reines et coquillage.
Alors pourquoi ce titre , simplement parce que le bleu m'a rappelé la chanson de Gainsbourg .

J'ai fait un gradient ( plutôt réussi yahou ) avec 3 bleus de konad , stampé des bubules en accent nail et posé un top coat légèrement pailletté.











Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui , bisous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire